Le nouveau président de la métropole visite les althéas

25/07/2017



Le nouveau Président de la Métropole, David Kimelfeld, et Hélène Geoffroy, Maire de Vaulx en Velin, ont été accueillis aux Althéas le mardi 25 juillet après-midi avec une délégation d’élus et de collaborateurs, par Muriel Goyard, Directrice des Althéas, Docteur Catherine Alvan, Directrice Bien-être et Soin, Laurentia Palazzo, Directrice Qualité et Communication et Anne Lachaud de la Direction d’Exploitation pour le Groupe ACPPA.

Cette visite s’inscrit dans un programme « découverte » organisé à la demande du Président David Kimefeld, et l’établissement les Althéas a été proposé aux élus par les services de la Métropole. Cette rencontre s’est déroulée en deux temps : une présentation du Groupe ACPPA, ses missions, son projet associatif et son implantation, avec un Focus sur ses établissements et services à domicile (RESIDOM) concentrés sur la Métropole, suivie d’une visite guidée de l’établissement les Althéas.

De nombreux échanges avec les résidents, les familles et le personnel ont permis d’enrichir cette visite « découverte » avec un éclairage de terrain, qui semblait particulièrement intéresser le nouveau Président de la Métropole.

Après une petite collation rafraîchissante, M. Kimelfeld et sa délégation étaient attendus dans une autre structure d’accueil pour personnes handicapées.

Retour en images


Revenir à la liste des actualités